
Émouvant
Comme si la fin n’existait pas
L’amour pourra-t-il arrêter le compte à rebours ? Plongez dans une romance dramatique où chaque seconde compte, entre passion et science , dans la lignée de « Nos étoiles contraires ».
Dans « Comme si la fin n’existait pas », Brianna Bourne nous plonge dans un monde où chaque humain subit, à la moitié de son existence, une crise déclenchant le compte à rebours avant sa mort. Pour Flint, 17 ans, il ne reste que 41 jours, 9 heures et 42 minutes à vivre. Alors qu’il avait renoncé aux plaisirs de la vie, sa rencontre avec September, une jeune scientifique passionnée et déterminée à trouver un remède, va tout changer.
Leur amour naissant sera-t-il assez puissant pour tromper la mort ? Cette romance dramatique offre une lecture émouvante et pleine de tension . Les personnages inoubliables – un garçon sensible et une jeune femme scientifique – renouvellent les codes du genre, dans la lignée de « Nos étoiles contraires » ou des romans de Adam Silvera. Avec son histoire captivante, « Comme si la fin n’existait pas » vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.
-
Auteur Brianna Bourne
-
Éditeur Nathan
-
Parution 13 février 2025
- Prix 17.95 €
- Traduction Lilas Nord
-
Type de livre Roman
-
Genre Littératures de l'imaginaire
-
Âge À partir de 15 ans