Le MÏCE (Marché Interprofessionnel et International de la Création pour Enfants) s’ouvre au numérique. Durant la journée professionnelle, le MÏCE numérique propose de découvrir des produits innovants, des services numériques, des outils « nouvelle technologie » et des applications dans le domaine de l’enfance, du livre, de la culture, de l’éducation…

Le MÏCE numérique, un rendez-vous exclusivement réservé aux professionnels

Un rendez-vous particulièrement adapté pour les professionnels de l’édition, les responsables de médiathèques, de bibliothèques, de musées, les producteurs, les chaînes de télévision et institutions culturelles…
Le MÏCE numérique présente les dernières tendances de la création numérique ainsi que des équipements adaptés à diverses structures.

Des conférences, des pitchs et des démos

Durant cette journée, deux types de rencontres sont organisés.
Pour s’informer des nouveaux outils numériques, des débats et conférences permettront aux exposants de présenter les particularités de leurs produits et services.
Pour repérer de jeunes talents, les lauréats du concours MÏCE Junior (organisé par le Salon, en partenariat avec les associations 2R3 et Imaginove) présentent leurs projets.

Droit d’accès

Le MÏCE est un espace privatif de petite taille. Pour accéder au MÏCE numérique, l’inscription en ligne est obligatoire et gratuite.
Cette option de visite vous est proposée, dans la limite des places disponibles, dans le formulaire d’accréditation professionnelle qui sera accessible depuis cette rubrique ultérieurement.

Attention : votre accréditation professionnelle avec l’option MÏCE numérique vous sera demandée au point d’accueil.


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter