Accueil > Transbook > Mïce des rendez-vous

Créé en 2010, le MÏCE (Marché International et Interprofessionnel de la Création pour Enfants) est aujourd’hui plébiscité par les acteurs de l’édition française et étrangère, du cinéma d’animation, des séries télévisées et des nouvelles technologies.

 

Pourquoi participer au MÏCE ?

 

Des rendez-vous incontournables et stratégiques

Le MÏCE vous permet de prospecter de nouveaux marchés, négocier et vendre des droits, prendre contact avec des partenaires pour développer votre réseau, découvrir les dernières tendances et les nouveaux talents, explorer la création à l’ère du numérique.

 

Un accompagnement dans la prise de vos rendez-vous
Vos rendez-vous, pris en amont et coordonnés par le Salon, sont personnalisés, adaptés à vos besoins, à vos projets et à vos lignes éditoriales : un agenda électronique et des conseils sur mesure vous accompagnent dans le suivi de votre planning.

 

Des conférences spécialisées
Toute inscription au MÏCE offre l’accès pour 4 personnes de votre société au cycle de conférences « From Paper to Screen ».

 

Des spécialistes internationaux des métiers du livre, du numérique, du cinéma et de la télévision partagent leurs analyses et expériences, sur les mutations liées à la révolution numérique qui touche l’édition jeunesse, dans toutes ses dimensions, aussi bien sur le plan économique, de la création, la production, la diffusion, la médiation à l’échelle internationale.

 

Participer au MÏCE, c’est être au cœur de l’innovation et de l’actualité de la création pour enfants.

 

Bilan des rendez-vous professionnels de 2015

Les 2 et 3 décembre 2015, les rendez-vous pros du MÏCE représentent :
• 117 sociétés, dont 60 éditeurs français, 35 producteurs audiovisuels (cinéma ou télévision), 12 acteurs du numérique, 10 éditeurs/artistes internationaux, 3 designers.
• 190 participants

 
Pour vous inscrire, demander votre formulaire d’inscription* à :
roxane.caillon@slpj.fr
*Dans la limite des places disponibles.


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter