Accueil > le salon > Fiche détaillée de Bertrand PUARD

Bertrand PUARD. Bleu, blanc, sang, Hachette Romans

Bertrand Puard est né en 1977. Lauréat du prix Cognac en 2001 avec Musique de Nuit, il obtient également en 2003 le prix du roman d'aventures pour La Petite Fille, le Coyote et la Mort. Il est également l’auteur de plusieurs séries, destinées aux adultes ou à la jeunesse : Les Mystères de la Tamise, publiés aux éditions de La Sentinelle sous le pseudonyme d’Ewan Blackshore, Les Compagnons du Sablier (Flammarion) qui lui vaut d’être décrit dans le Figaro Magazine comme « la nouvelle révélation jeunesse de la rentrée 2009 » ou encore Les Effacés, dont il publie les six tomes chez Hachette Romans entre 2012 et 2013. En 2016, il publie chez Hachette Romans le premier tome de sa nouvelle trilogie Bleu, Blanc, Sang.

Signatures

04 décembre • 12h • G25 • Hachette romans

Au programme

02 décembre - 15:30
Thriller et politique

2050 et 2018 : deux mondes futuristes aux sociétés bouleversées ! Ces romans explorent dévoilent les aspects les plus sordides et complexes de l'humanité. Les auteurs nous proposent deux enquêtes haletantes qui mêlent : politique et finance pour Bleu Blanc Sang, écologie et épopée familiale pour Jungle Park. Une rencontre sous haute tension !
Avec les auteurs Philippe Arnaud (Jungle Park, Sarbacane) et Bertrand Puard (Bleu, Blanc, Sang, Hachette Romans), animée par Willy Richert, journaliste.
Roman
Dès 14 ans
Scène des Pépites / A18 / Durée : 1h


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter