Accueil > le salon > Fiche détaillée de Massimiliano TAPPARI

Massimiliano TAPPARI. Coffee Break, Corraini

Né en 1967, Massimiliano Tappari est un photographe, poète et auteur italien, diplômé de l'Accademia di Belle Arti di Brera à Milan. Il a écrit et illustré des livres avec des photos de clés et d'une cafetière. Il s'efforce de stimuler la créativité des enfants et leur imagination et organise des ateliers dans des bibliothèques, écoles et musées. Dans l’album carré Oooh ! Inventaire photographique (2008, éditions Corraini), Massimiliano Tappari accompagne d’une légende pleine d’humour des photographies surprenantes mettant en valeur les objets les plus ordinaires. En 2013, il raconte avec Coffee Break (éditions Corraini) les aventures d’une cafetière italienne.   

Signatures

03 décembre • 16h • Niveau -1 • Librairie La règle et le Jeu

Au programme

02 décembre - 12:00
Stupeur à km 0

Une cafetière, deux clés, un post-it… l'auteur passe à la loupe les objets du quotidien pour raconter, en direct, des histoires sensibles et pleine d'humour. Retrouvez une création originale de l'auteur dans l'exposition La Règle et le Jeu à visiter au niveau -1.
Avec Massimiliano Tappari, illustrateur, Italie.
Dès 9 ans
Atelier - Transbook / E43 / Durée : 1h

03 décembre - 16:00
La règle et le jeu : la partie est lancée !

Inauguration de l'exposition avec signature collective des artistes
Avec les auteurs et illustrateurs Marion Bataille, Anne Brouillard, Paul Cox, Isidro Ferrer, Anne Herbauts, Virginia Mori, Ben Newman, Daniela Olejnikova, Adrien Parlange, Ana Pez, Matthias Picard, Marc Pichelin, Hélène Riff, Katrin Stangl et Massimiliano Tappari.
Pour tous
Niveau -1 / Durée : 1h30


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter