Accueil > le salon > Fiche détaillée de AUDREN

AUDREN. Les Disparues de Pumplestone, Albin Michel Jeunesse

Audren est née à Paris en 1962. Voyageuse, elle aime découvrir des lieux et des cultures. Elle a vécu aux États-Unis, en Angleterre et en Italie. Elle vit en chanson et a d’ailleurs enregistré plusieurs musiques de films et de jeux vidéos, dont le single The Darkstone will shine qui a fait le tour du monde. En parallèle de cette passion, elle écrit des poèmes et des romans qui sont publiés depuis 2002, notamment à l’Ecole des loisirs. Son dernier roman, Les Disparues de Pumplestone, est paru en 2016 chez Albin Michel Jeunesse.

Signatures

03 décembre • 16h • C19 • Albin Michel Jeunesse

Au programme

01 décembre - 13:30
Mystère, paranormal et surnaturel

Des ados se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un internat et un camp d'été, un de leurs amis disparaît mystérieusement, des phénomènes étranges voire carrément terrifiants se manifestent... Plongée angoissante dans les univers noirs d'une romancière et d'un auteur de BD !
Avec les auteurs Audren (Les Disparues de Pumplestone, Albin Michel Jeunesse) et Ulysse Malassagne (Le Collège noir : livre 1, Milan/Grafiteen), animée par Victoria Jacob, journaliste, Je Bouquine.
Dès 12 ans
Scène BD / K16 / Durée : 1h


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter