Accueil > le salon > Fiche détaillée de Philippe ARNAUD

Philippe ARNAUD. Jungle Park, Sarbacane

Philippe Arnaud est né en 1966 à Riom. Après une enfance auvergnate et des études de Lettres, il part vivre deux ans au Cameroun. Il a toujours travaillé comme enseignant de français dans le secondaire, tout en nourrissant sa passion pour le théâtre en co-animant des clubs, des ateliers et une option théâtre en lycée, en parallèle de sa pratique du théâtre amateur. Ses deux premiers romans publiés par Sarbacane, La peau d’un autre et Indomptables, ont reçu un accueil critique et public très chaleureux. Son dernier roman, Jungle Park, paru en 2016 aux éditions Sarbacane, est en compétition pour les Pépites 2016, prix littéraire du Salon.

Signatures

02 décembre • 18h30 • A22 • Librairie des Pépites
03 décembre • 12h • G8 • Sarbacane

Au programme

02 décembre - 15:30
Thriller et politique

2050 et 2018 : deux mondes futuristes aux sociétés bouleversées ! Ces romans explorent dévoilent les aspects les plus sordides et complexes de l'humanité. Les auteurs nous proposent deux enquêtes haletantes qui mêlent : politique et finance pour Bleu Blanc Sang, écologie et épopée familiale pour Jungle Park. Une rencontre sous haute tension !
Avec les auteurs Philippe Arnaud (Jungle Park, Sarbacane) et Bertrand Puard (Bleu, Blanc, Sang, Hachette Romans), animée par Willy Richert, journaliste.
Roman
Dès 14 ans
Scène des Pépites / A18 / Durée : 1h


ImprimerImprimer Partager partager sur Facebook partager sur Twitter